Comment j'ai fait pour que mon chien arrête de détruire en 30 jours !



  • Votre chien abîme et détruit des objets chez vous ? 
  • Vous ne savez plus quoi faire pour qu'il arrête ce comportement inadéquat ? 
  • Il existe une solution, et je vais vous la donner clef en main !


Etes-vous concerné(e) par un ou plusieurs de ces problèmes ?
  • Votre chien détruit des objets qui vous sont chers, déchiqueter et abîmer les objets de votre maison est pour lui une chose naturelle... C'est désespérant !

  • Il détruit en votre absence ou en votre présence, et s'en prend à vos tapis, vos coussins, canapé, au papier peint, aux plinthe, aux prises électriques, aux murs, ect...

  • Vous voulez qu'il arrête de détruire au plus vite car ses dégâts commencent à vous revenir cher. Mais vous essayez tant de choses que vous ne savez tout simplement plus quoi faire…

  Vous avez besoin d’une solution qui a fait ses preuves ! Vous êtes bien tombé car cette solution simple, rapide et efficace est disponible ici même, sur cette page. En suivant simplement mes conseils, vous pourrez dire adieu aux problèmes de destructions de votre chien. Lisez ce qui suit pour en savoir plus...


Vous aimeriez pouvoir:

  • Vivre à 100% la vie avec votre loulou sans que ces destructions ne viennent tout gâché !

  • Le laisser sans surveillance en étant sûr qu'il n'abîmera rien dès que vous aurez le dos tourné !

  • Vous absenter sans vous angoissez en pensant à votre chien !


Il y a 1 an de ça mon chien détruisait et abîmait mes meubles...Je sais parfaitement ce que vous ressentez !

Moi aussi j'ai vécu la difficulté de vivre avec un chien qui détruit et abîme, je m'en souviens encore très bien, et c'était littéralement invivable. 


 Il déchiquetait à chaque fois que j'avais le malheur de m'absenter, je ne pouvais pas le laisser seul sans qu'il détruise quelque chose. 


Il arrivait même que le temps d'une douche, il se soit occupé d'un objet de la maison.


Quand je m'absentais je ne pouvais m'empêcher de penser à mon chien seul à la maison et j'angoissais pour lui à longueur de journée.


 J'avais le sentiment d'avoir tout essayé, le sortir plus souvent, le gronder, la cage, les phéromones apaisantes, la radio, le kong, le spray anti mordillements, le vinaigre blanc rien n'y faisait.


 J'avais peur que cette situation soit définitive et ne jamais pouvoir la résoudre.


Aujourd'hui mon chien reste seule de 8h30 à 18h sans problème, ni bêtises et je peux enfin profiter à fond de la vie avec mon chien !

Je revis enfin ! Et vous pouvez le faire aussi


En effet, je vous partage la méthode qui m'a permis d'empêcher mon chien de détruire en 30 jours !


Depuis des mois je vous prépare un programme d’entraînement avec un plan d'action claire pour que votre chien arrête de détruire.


Dans ce programme d'entrainement je vous dévoile la technique que j'ai suivie pour soigner l’anxiété chez mon chien.


C'est une technique que seuls les bons éducateurs canins connaissent.


La technique est prête à être recopier ! Il suffit simplement suivre de le programme d'entrainement étape par étape pour que votre chien arrête de détruire !


Le programme d'entraînement ne requiert aucune connaissance en éducation canine et elle est 100% positive. Vous y trouverez un planning à suivre sur 30 jours avec la technique à appliquer.


Commencez maintenant et devenez dès aujourd'hui l'éducateur canin de votre chien !


 Si je l'ai fait vous pouvez le faire aussi !


Les résultats ont été incroyable je n'y croyais même pas !

jour 1

jour 30

Les progrès des chiens de mes clients arrivent à une vitesse fulgurante, ils savent enfin ce qu'ils avaient à faire.


 Grâce à mon programme d'entraînement qui s'adresse directement aux instincts de votre chien, vous pouvez commencer AUJOURD’HUI son éducation à ne plus détruire.


D'ici 30 jours, et grâce à la technique simple et efficace à laquelle vous aurez accès, il n'angoissera plus et ne détruira plus.


 Dans quelques minutes, vous pourrez commencer à l’appliquer et enfin pouvoir vivre à fond la relation avec votre chien. Il ne tient qu'à vous de prendre les choses en main et de commencer dès maintenant.

Qu'en penses nos clients ?

SUPER EFFICACE MALGRÉ UN PETIT PROBLÈME !

Marie Tuffery le 30/09/2018

Figurez-vous qu'au moment où j'ai acheté la formation, ma chienne était entrain de s'attaquer au tapis du salon 😂😂😂. Mon mari et moi et sommes aujourd'hui très satisfais, nous avons simplement eu à suivre les exercices de la formation pour que notre chienne arrête de détruire. Aujourd'hui nous profitons pleinement avec elle ! Je recommande !

AU 26ème JOURS IL NE DÉTRUISAIT DÉJÀ PLUS !

Yohan Assou le 29/09/2018

Cela fais maintenant plus d'1 mois que je le laisse seule de 8h30 à 18h, pas de problème, ni de bêtises. Je n'avais aucune connaissance en éducation canine et je stressais à l'idée de ne pas être capable d'appliquer les conseils de la formation, heureusement il suffit simplement de suivre le plan d'action. Je recommande !

ÇA À CHANGÉ MA VIE EST CELLE DE MON ANIMAL !

Camille Sevanche le 26/09/2018

Le fait que mon chien détruise et abîme des objets de la maison m'empêchait de profiter pleinement des moments avec mon chien. Maintenant qu'elle ne détruit plus on peut enfin profiter à fond et on s'éclate tout les jours  😂😂😂. Je recommande !


Vous n'êtes pas plus bête qu'un autre ! Si eux peuvent enfin profiter pleinement de la relation avec leur chien, pourquoi pas vous ? Plus tôt vous commencerez, plus tôt vous serez libre de vivre une complicité forte avec votre chien.

Voici ce que vous allez apprendre !

La méthode "30 jours pour qu'il ne détruise plus !" s'adresse aux instincts du chienVous n’aurez aucun mal à vous faire comprendre. Il vous suffira de respecter la thérapie comportementale du programme d'entraînement.


Chaque étape est détaillée de manière claire, simple et précise. Les questions en fonction de l'âge, de l'alimentation, de taille ou de régularité des sorties sont abordées pour trouver une solution adaptée à votre cas


 Qu'il s'agisse d'un chiot en âge d'apprendre à ne plus détruire ou d'un chien plus âgé qui a pris de mauvaises habitudes, vous trouverez dans le programme la solution adaptée. La méthode qui y est détaillée s'applique à tous les chiens, quelle que soit leur taille, leur race, leur sexe ou leur âge. Elle s'applique également à tous les maîtres quelle que soit ses connaissances en éducation canine.

"30 jours pour qu'il ne détruise" plus c'est:

Un planning à suivre sur 30 jours pour implémenter les exercices dans votre vie de tous les jours !

Une thérapie comportementale qui s'adresse aux instincts les plus primaires du chien !

La méthode complète à recopier pour lui apprendre à rester seul !

La démonstration des 3 exercices à mettre en place pour apprendre à votre chien à ne plus détruire !  

La clef pour que vous aussi vous profitiez à 100% de la vie avec votre toutou !


Je vous dévoile comment j'ai appris à mon chien à ne plus jamais détruire dans un plan d'action claire et simple à mettre en place !  


 C'est la technique que j'ai moi-même utilisées et qui fait ses preuves tous les jours  pour mes clients. Si vous appliquez ce qui est présenter dans le programme votre chien aussi arrêtera de détruire rapidement et durablement.


Combien coûte le programme d'entraînement ?

Avez-vous déjà calculez les coûts des destructions de votre chien ? On arrive vite à des frais conséquents qui dépassent rapidement 200 euros par mois et peuvent facilement monter à 800 euros si on laisse la situation pourrir. 


En effet entre les portes, les plinthes, le canapé les coûts s'envolent très vite, sans compter les séances avec un éducateur canin, qui coûte plus de 70 euros la séance chez un bon éducateur canin. 


Sachant qu'il faut en moyenne 5 séances pour soigner un chien anxieux, cela vous coûterais 350 euros supplémentaires.


En laissant pourrir la situation les destructions pourront à terme vous coûter 800 + 350 soit 1150 euros en l'espace d'un mois.


1150 euros juste parce vous avez laissé la situation se dégrader !


Aujourd'hui je vous propose de mettre derrière vous les problèmes d'angoisses de votre chien non pas pour 197 euros qui est le prix de la valeur du programme d'entrainement.


Aujourd'hui économisez100 euros et vivez pleinement la relation avec votre chien.


Profitez de la méthode "30 jours pour qu'il ne détruise plus !" pour seulement97 euros!

Valeur totale

97/€
Tout la méthode débloquée instantanément

en accès à vie

profitez enfin de la relation avec votre chien !

Sans utiliser de cage

sans médicament

sans le punir


Garantie 30 jours 100% remboursé

En 2 fois

57/€
Tout la méthode débloquée instantanément

en accès à vie

profitez enfin de la relation avec votre chien !

Sans utiliser de cage

sans médicament

sans le punir


Garantie 30 jours 100% remboursé

Garantie 30 jours 100% remboursé

Vous ne croyez que ce vous voyez et vous avez raison. Cette garantie vous permet de tester librement tout le programme sans prendre aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats de ce programme sous 30 jours, je vous rembourse intégralement (La seule condition pour être éligible au remboursement est d'essayer les techniques dévoilées). 


 Il faut savoir que ce programme est fait pour les personnes qui désirent laisser leur chien seul sans crainte le plus rapidement possible et de façon durable. Vous apprendrez non seulement comment réduire son anxiété, mais surtout de quelle manière votre chien restera sage durant vos absences sur le long terme.


Comment ça se passe après la commande ?

Vous avez un accès à vie au contenu du programme d'entrainement.


Le programme d'entrainement contient la méthode complète (document PDF), la thérapie comportementale (PDF), ainsi que le plan d'action sous forme de planning (PDF), vous pourrez donc y avoir accès immédiatement et il n'y a aucun frais de livraison à prévoir. 


Une fois reçu, vous pourrez me contacter directement en cas de problème ou de question, en répondant simplement au mail dans lequel je vous enverrai le lien de téléchargement du programme. Si jamais vous perdez votre programme (panne informatique ou quoique ce soit), vous pouvez tout simplement me le demander par mail à nouveau.




Plus d'une heure de contenu applicable pour que votre chien arrête d'angoisser et de détruire.


                                                                                                                                Christophe Leluc, harnaischien.fr