C'est encore possible de le rééduquer, j'éduque personnellement des chiens qui ont déjà reçus une éducation et nous obtenons des résultats rapidement.
Très souvent j'entend qu'une certaine race ce ne s'éduque pas ou que passer X an un chien ne peut plus apprendre. C'est entièrement faux ! Il vous suffit d'avoir la bonne méthode et le bon mode d'emploi.
L'éducation d'un chiot commence à 2 mois et j'éduque des chiens qui ont plus de 12 ans avec la méthode que vous découvrirez dans la formation ORDRES DE BASES.
La méthode "Gérer un chien fugueur en 7 jours" se base sur le comportement naturel des chiens. Vous n’aurez aucun mal à vous faire comprendre, car c’est aux instincts de votre chien qu’elle s’adresse. Il vous suffira de le guider en respectant le processus d'apprentissage.
Chaque étape est détaillée de manière claire, simple et précise. Les questions en fonction de l'âge, de la race, du caractère du chien sont abordées pour trouver une solution adaptée à votre cas.
Qu'il s'agisse d'un chiot en âge d'être éduqué ou d'un chien plus âgé qui a pris de mauvaises habitudes, vous trouverez dans cette formation la solution adaptée. La méthode qui y est détaillée s'applique à tous les chiens de toutes les races, même ceux qui ont un instinct de chasse très fort.
5 exercices pour mettre fin au comportement fugueur de votre chien.
Vous trouverez comment j'ai empêcher mon chien de fuguer dans un plan d'action claire et simple à mettre en place !
Ce sont des techniques que j'ai moi même utilisées et que je continue d'utiliser aujourd'hui.
Vous avez un accès à vie au contenu du programme d'entrainement.
Le programme d'entrainement contient l'audio explicatif (format mp3), ainsi que le plan d'action en fichier texte (document PDF), vous les recevrez donc immédiatement et il n'y a aucun frais de livraison à prévoir. Vous pourrez imprimer le plan d'action.
Garantie 90 jours 100% remboursé
Garantie 90 jours 100% remboursé
Garantie 90 jours 100% remboursé
Plus d'une heure de contenu axées sur la pratique pour que votre chien arrête de fuguer.
Christophe Leluc, harnaischien.fr